lundi 18 février 2008

DIVERSITES VEUT DIRE RICHESSE

Diversité dans toutes ses diversités... Cela ne veut pas rien dire. Ce n'est pas du pipo, de la crème d'anchois, ou tout le bla bla qu'on peut imaginer dans le monde politique.
Pour Pierre Laigle, c'est bien plus que cela. C'est faire de la politique autrement, être proche de ses concitoyens, être à l'écoute, être ouvert. Il pourrait ressembler à "son" canton, si riche de ses diversités : quel départ choisir ? Si l'on devait choisir une image, ce serait celle de l'ascension de toute l'équipe de Nice Autrement pour le Mont Vinaigrier. Partir d'en bas, pour grimper vers le sommet, et, non tel un conquérant pour la gloire, mais tel un conquérant pour l'amour de sa ville, mieux l'appréhender afin de mieux la servir, mieux la comprendre afin de mieux l'aider, dans son développement de l'urbanisme et de sa population.
Plus de 28.480 habitants, sur une large superficie, comprenant des collines, une forte urbanisation et des espaces verts importants, cela demande une compétence aussi large et variée que possèdent Pierre Laigle et sa suppléante Rachel Froissard. De par leurs expériences professionnelles qui les amènent à côtoyer des populations aussi diverses dans leurs origines que leurs cultures, ils sauront apporter aux habitants du sixième canton des réponses concrètes à leurs préoccupations dans les limites des moyens qui sont alloués à un conseiller général.
Tout est parti du bas du quartier Saint Roch pour la joyeuse bande qui s'allie à un homme qui a manqué de très près (près de 3500 voix !) être votre maire, Patrick Mottard. Suivez donc leur périple, la présentation de leur liste :




Quelqu'un qui prendra le temps de vous écouter.

Si vous voulez le découvrir, lors de l'élaboration du programme sur le logement. N'oubliez pas, le chauffeur s'appelait François...

Libellés : , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil