lundi 11 février 2008

PRESENTATION : Pierre LAIGLE

Pierre Laigle
Titulaire

Père de famille de trois enfants, fortement engagé dans la vie associative, j’ai dirigé plusieurs établissements et services médico-sociaux hospitaliers. J’exerce actuellement des fonctions de Direction dans un collège situé en zone sensible. Mon activité m’a donc amené a toujours travailler en relation avec les services du Conseil Général. Ainsi j’ai acquis une expérience vécue des problèmes liés au handicap, à l’exclusion sociale, aux difficultés de logement et à la délinquance.

Libellés : ,

1 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Bonjour monsieur laigle je m'appelle pascal torre vous avez été mon maître d'école aux Mirandoles en cm2 et vous êtes pour moi inoubliable quelle joie de voir que vous vous occupez des concitoyens car si vous attachez autant d'importance aux citoyens comme a nous qui étions élèves cela ne peut que être bénéfique pour eux merci encore pour cette année de cm2 trop courte merci encore
Pascal torre
ptorre@sfr.fr

15 février 2013 à 07:59  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil